Oeuvres

L'Association Centre Culturel Chrétien
Oeuvres

Cette Association (loi 1901) a pour vocation le développement et la promotion d'une éthique chrétienne en favorisant les échanges humains à caractère culturel, sportif et social. Jeunes et moins jeunes peuvent participer aux diverses activités proposées au sein de l'association : musique, chants, théâtre, activités manuelles, partages bibliques...

D'autres manifestations se déroulent chaque année au sein de notre ville dans le cadre de nos échanges avec les associations culturelles rattachées aux Églises de la Fédération Protestante de France.

Vous trouverez un espace librairie avec :

• Une bibliothèque avec un prêt de livres.
  • A l'approche des fêtes de Noël, des Livres, CD et calendriers en vente.
Burundi

Nous sommes engagés, par voie de parrainage, à soutenir un enfant orphelin du Centre Guilgal et à établir une relation avec lui et les jeunes de l'église.